Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Mercredi 16 septembre 2009 à 19:32

Bien, aprés 2 répèt' on a réussi à se synchroniser, ça c'est la premiere bonne nouvelle, la deuxieme est que notre batteur et enfin revenu de son voyage, donc la prochaine fois ça devrait être avec lui, et pour le chanteur, on en a enfin trouvé un, que nous allons découvrir prochainement, enfin je vous tiens en courant. La qualité du son de la video pourrait être mieux mais pourrait être pire également bref je n'ai pas mieux, mais quand on sera meilleur on empruntera une caméra de meilleure qualité! Pour les prochains morceaux, je ne vous dis rien pour le moment^^ mais il y a une compo basé sur une que j'ai faite et que vous avez pas mal de chance d'avoir déjà entendu qui se termine pour devenir un morceau et qui sera joué dans le groupe =) voila c'était les infos du groupe (toujours sans nom) du jour, à bientôt.



 
 
 

Par mishu le Vendredi 18 septembre 2009 à 20:23
C'est troooop bien *o*
T'es trop doué =D Bien synchro j'adoure ;)

Allez, un bisou du groupe des "prostituées" XD
(il n'empêche qu'on a un nom °^°)
Par Maman Saki le Dimanche 4 octobre 2009 à 10:26
Dommage que vous ayez pas de nom, nous nous sommes les "Tagada Paradiz'" ^^ en tout cas vous jouer vachement bien ^^ je vais devenir fan lol
Par saffya le Mercredi 7 octobre 2009 à 19:59
un ptit je t'aime invalidé en passant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2905663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast