Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Vendredi 3 juillet 2009 à 17:24

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/Photos/21h21.jpg



Voila une semaine de passé avec Tsunade, une amie de Mishu que j'ai gentiment acceuilli chez moi pour qu'elles puissent se voir (Tsunade habite en bretagne, et oui c'est loin de cette provence chaude dans laquel je vie, bref, les parents de Mishu ne voulaient pas loger Tsunade, donc j'ai rendu service, ben oui ma maison c'est l'hotel des clochards faut pas oublier, bon faut que je referme cette débile de parenthèse maintenant). Elle est partit ce matin, je l'ai accompagné à la gare des cars, on a bien chauffé avec ce soleil, le car avait quelques minutes de retard, je lui ai dis aurevoir et je suis reparti chez moi. J'ai pris des sous puis je suis allé chez le fleuriste, j'ai pris un petit bouquet et je l'ai posé sur la table de la cuisine, car aujourd'hui, c'est l'anniversaire à ma maman, elle qui a 30 ans de plus que moi, je me demande comment doit être sa vision du temps par rapport à la mienne.

Ce soir, il y a une visite chez moi pour vendre la maison, ça me fait bizarre de me dire qu'à un moment, je vais plus habiter dans cette maison, et laisser les souvenirs que j'ai eu ici derrière moi, pour partir m'en créer de nouveau, enfin, j'ai 18 ans maintenant, un jour ça sera ma maison, mes enfants, mon travail... le temps passe, et on ne peut plus revenir en arrière, on ne peut pas arrêter le temps, on subit le temps qui passe, on a pas le choix, et on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on regarde tout ce qu'on a vécu auparavant, tout comme on se rend pas compte de ce qui nous attend dans l'avenir, enfin, c'est à nous de le créer pour ne pas regretter le passé. D'un coté on veut parfois accélérer le temps... mais je suppose bien qu'il ne faut pas, il faut profiter du moindre temps qui passe c'est évident enfin bon.. quel saloperie le temps... mais c'est une des règles de la vie, chaques jeux a ses règles il faut les accepter et se battre contre le temps! Je vivrai vieux ^^

Par mishu le Vendredi 3 juillet 2009 à 19:19
t'as intérêt de vivre vieux è_é

Le temps passe, s'efface, mais pas nos souvenirs ...

Et je te dis ... déménager c'est horriiiible t'as des cartons de partout XD et tu laisses ta vie derrière c'est sûr '_'
mais si j'avais pas déménagé je t'aurais pas rencontré donc je ne suis pas déçue ^^
Par Kerllhau le Jeudi 16 juillet 2009 à 11:35
CARPEEEEEEEEEEE DIIIIIIIIIIIIEM ! =O
Et puis tu rencontreras des nouveaux gens, tu te ferras de nouveaux ami(e)s ! Moi ausi ça m'a rendu triste de me dire que certain de mes potes de terminal je les verrai plus... mais j'en découvrirais de nouveau a la FAC ( C'EST GRAND LA FAC !!!! °A° )
Allez courage !!
Par Lilie Amai le Dimanche 30 août 2009 à 11:22
Profitons de la jeunesse pardi ! XD Moi aussi j'ai 18ans, mais moi mes parents m'ont gentiment passé toutes mes affaires et m'ont dit maintenant tu quittes la maison et on t'as payé un logement à 1h30 de bagnole de la maison ( vu que j'ai pas le permis j'peux pas venir les voir XD ) Mais tu sais, se faire des souvenirs ailleurs que chez soi, c'est aussi très important, enfin moi je quiphe la liberté XD
Par Lilie Amai le Dimanche 30 août 2009 à 11:23
PTAIN ON VOIT MON EMAIL >o< Cowblog c'est plus ce que c'était ç_ç
Par Maman Saki le Dimanche 4 octobre 2009 à 10:54
Tu vas démenager où ? é_è Moi j'aime pas démenager, je suis trop souvent partie des endroits où j'aimai être, oui c'est vrai quand on part d'un endroit et qu'on quitte ses amis on en découvre tout un tas d'autre et patati et patata. Mais moi je ne vois plus l'interret de me faire des tas d'amis si c'est pour qu'ils disparaissent tous un jours, je souffre énormement des séparation avec ceux que j'aime, et je pense tout le temps à eux en espérant qu'ils m'oublient pas. Je deteste le temps qui passe car ça fait déjà un an qu'il m'a séparait de vous.... vous me manquez !! Ma famille adoré ! ><
(aller aller, il ne faut pas se laisser abattre, oui je suis triste, oui je suis loin, mais... je reviendrai !! Mouahahahaha !!)
Par ta soeurette tristounette le Lundi 21 décembre 2009 à 14:10
ça me fait bizarre de me rendre compte que ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas parlé que je ne sais plus rien de toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2870617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast