Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Lundi 30 novembre 2009 à 21:16

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/lloyyydm.jpg

Demain nous serons le 1er décembre, non je n'ai pas appris à deviné l'avenir mais j'me dis pas mal de choses en pensant à cette date.
Je pense au fait que j'vais déménager ce weekend, et oui, j'habiterai plus au même endroit, je ne dormirai plus dans cette maison, je n'écrirai plus d'article, ou jouerai à la console, ou rêvasserai en jouant de la guitare dans ce vieu lieu plein de souvenirs. Ceci dit je n'en suis point déprimé, aprés tout c'est l'occasion pour un nouveau départ, une nouvelle chambre donc une nouvelle disposition des meubles et rien que ça, ça m'aide à démarrer.
Ca sera pour moi une motivation en plus pour bosser convenablement et plus fréquement, en suite pas mal d'idée à commencer à mettre en oeuvre, bref ça a plus de positif que de négatif.
Pour parler du ddl ça n'avance pas en ce moment, on a beau avoir tourné un épisode, en fin de compte prendre du temps pour le finaliser et le monter parait prendre plus de temps que prévu, m'enfin ça ne veut pas dire qu'on l'a oublié, mais j'aimerai que les gens qui sont sur le forum soient actifs, ça m'aiderai à me présser.
Je tiens à dire que je me suis enfin offert Fallout 3, j'en suis content mais je n'y ai pas encore touché ^^ bref bref, que dire de plus, je ne suis plus trés inspiré alors, à un prochain article!

Par Ploofy le Jeudi 3 décembre 2009 à 18:19
Je vois que t'a fait des progrès niveau titre de tes articles ;)
Sinon, bonne chance pour ton déménagement !!


ps: Il était beau mon pont ? x)
Par milou-power le Samedi 5 décembre 2009 à 17:01
voici l'homme sans bouche ni nez.
Par milou-power le Dimanche 10 janvier 2010 à 17:39
ta ecris les nombres comme sa ou tu y a réfléchi un minimun ?
Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:59
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:13
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2938149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast