Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Vendredi 9 avril 2010 à 18:41

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/110561052670528234301000002040635191347097615986n.jpg

Ouais j'ai encore un titre bidon m'enfin j'ai jamais d'idée, puis au moins ça attirera tout ceux qui iront à lire cet article =) donc à demain hein, enfin sauf si vous y allez dimanche, bref.
Donc la première chose que j'ai à faire pour le moment, c'est de tenir ma parole au fait que j'ai dis à tout ceux à qui j'ai envoyé un sms disant de me dire un mot qui leur venait d'un coup à l'esprit de l'écrire ici, donc je le fais:

Antoine: "Bite" ( que je trouve très simple, que tout le monde dirait si il n'avait pas d'imagination, m'enfin efficace )

Christophe: "Saucisson" ( donc plutôt tendance à ces jours ci )

Milou: "Sodomisorusrex" ( assez nostalgique, rappelle de bons délire )

Safia: "Communisme" ( évoque donc assez aisément les préférences politique du destinateur )

Gabriel: "Poils de cul" ( signifie que peut être à ce moment il avait un poil qui lui tirait le cul, ou alors tout simplement le délire que nous avons sur nos cheveux)

Jordan: "Nul" ( donc plutôt mysterieux car j'hésite entre la possibilité qu'il se soit passé quelque chose de nul auprès de lui ou qu'il trouvait mon idée nul )

Titi: "Bisous :)" ( dont j'en déduis une personne pacifique et attentioné envers mon idée qui laissait présager de nombreux mots incongru )

Samuel: "Chinois" ( ... on sent qu'il a laissé son inconscient répondre car je n'en déduis rien )

Lorène: "Rêve" ( il me semble que ce mot est important pour elle ce qui explique pourquoi l'avoir cité )

Tsunade: "BITE" ( voila un mot qui revient, mais à noter que cette fois ci il est en majuscule ce qui évoque une force dans la prononciation et donc une puissance dans la volonté de dire bite, cela peut donc témoigner d'une folie intérieur chez cette personne )

Jérémy: "Dieu bénisse l'arménie ^^" ( je suppose qu'il voue un culte envers Igor (ami folklorique blond) ayant des origines arménienne (me semble t-il) ) en suite il a dit "Chichon" car je voulais qu'il dise qu'un mot ( donc là je propose qu'il doit adorer ça, et que c'est un de nos cris de guerre )

Saki: "Nutella" ( évoque donc le gout prononcé de cette personne pour cette marque déposée d'une  pâte à tartiner aux noisettes et cacao dont bon nombre de gens raffole )

Shika: "baw" ( mot que seul quelques uns de nos amis peuvent comprendre, étant un petit cris ou gémissement sonnant de manière débile )

Voila donc ça c'est fait, sachant que tout le monde n'a pas répondu malheureusement.

Maintenant pour parler de choses serieuses, ou du moins un peu plus, et bien je vais revenir sur le titre de cet article.
Demain, je vais à la mang'azur, mais je ne viendrai pas seul! en effet, je serai accompagné tout d'abord de ma douce et tendre Safia, en suite il y aura bon nombre de personne que je connais là bas, dont certains cité plus haut, mais vraiment beaucoup en fait, donc je pense que ça va être une sorte de gros squattage de pote, et ça sera cool =] puis même si ils étaient pas là je sais que les gens qui y vont sont sympa, donc logiquement ça devrait être sympatique.

Au fait, chose importante pour ceux qui ne le savent pas encore, le Donjon de Lloyd 6 est sortit ! très différent des précédents il semble être plus apprécié par certains des visionneurs, même si il est plus court. En tout cas le fait de l'avoir enfin terminé a boosté l'équipe du ddl et ça risque de bien redémarer, surtout grace à l'aide d'un certain Bucheron ayant le permis, donc rester à l'écoute les enfants, le ddl n'est pas mort. Voici le lien pour aller regarder cet épisode: dailymotion.com/video/xcqmz0_le-donjon-de-lloyd-6_fun

Voila sur ce il faut que j'me bouge le cul pour écrire des articles plus souvent une nouvelle fois, au fait pour ceux qui vont à la mang'azur demain hésitez pas à me laisser un commentaire, d'ailleurs même ceux qui y vont pas ont le droit^^ bref gros bisous ciao.


(Photo prise par Aloïs (camarade de classe) lors d'une sortie d'Art pla, et non je n'avais pas d'idée pour d'autres photos)

Par ... le Lundi 12 avril 2010 à 12:19
Bah moi j'ai pas reçu de sms je suis décu :(

Et j'aime pas la réponse de Safia x)
Nico
Par tsunade-full le Mercredi 14 avril 2010 à 21:26
Bah moi j'avais plus de crédit donc obligé de piquer le telephone de quelqu'un d'autre.
D'ou une réponse rapide claire et simple.
:'D
Par milou-power le Samedi 17 avril 2010 à 0:13
moi je t'encule =)
Par milou-power le Samedi 17 avril 2010 à 0:14
et oui jamais un commentaire sérieux mais...J'MEN BRANLE car ta famille finira accrocher a une bite immense
Par milou-power le Dimanche 2 mai 2010 à 10:29
prend en photo ta new's maison et fait un articles dessus, comment tu le vis aprés que tu sois depuis tant de moi dedans et cie aller a+ mec
Par essay order le Jeudi 8 septembre 2011 à 10:20
You'd better watch where you put your head.
Par comparison essay le Dimanche 25 mars 2012 à 16:02
It's very important to make your life better every moment. People can be happy in this case.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2984875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast