Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Jeudi 25 février 2010 à 19:58

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/lloydepisode5zoom.jpg

Vu comment je me sens, et depuis combien de temps je n'ai pas écris, il aurait été dommage de ne pas profiter de ce moment pour rédiger mes sentiments et mes pensées d'aujourd'hui.

Ces derniers temps j'observe le monde d'un oeil curieux, je regarde, j'étudie, et je constate. Les gens m'ennuient, tandis que moi je change, les autres me paraissent parfois futile, je perd l'envi de m'adapter, pourtant j'aime tant ceux qui m'entour, et c'est vrai que je ne le montre pas toujours mais c'est aussi vrai que beaucoup de gens, de mon entourage, me laissent une impression de rôles joué. Ou plutôt je vois chez eux le seul but mégalo de donner une image qui n'est pas le leurs, et il y en a tellement, que je me demande si je suis seul qui quand je parle pense ce que je dis et ce que je ressens tel qu'il est. Cela dit, je tiens à dire merci à tout mes amis, juste pour leur présence et leur fidélité envers moi, ces gens se reconnaitront.
Il y a ceux aussi, à qui je ne parle plus, qui ne me voient plus, ne doivent plus penser à moi, et à qui pourtant, j'étais si proche de dire que je les aimais, mais à qui il ne faut visiblement jamais montrer vraiment son affection. Des gens à qui j'aimai envoyer des sms et en recevoir d'eux, des gens avec qui j'avais tendance à me confesser, des gens en qui j'avais une grande confiance, ces gens auquel j'ai toujours eu ce sentiment qu'ils étaient superieurs à moi. J'aimerai que ces gens me reparlent, me donne, ne serait-ce que le signe qu'ils ne m'ont pas oublié. En tout cas je pense à eux, et tant que j'ai leurs adresses, je me sens encore un peu proche d'eux.
Enfin, il y a moi, moi qui écrit cet article dans le seul but de me dire que des personnes le liront, peut être pour ressentir mon existance, pour me confesser, ou alors parceque je serai égocentrique ? Je n'ai pas le coeur à travailler, pourtant je continue, parceque je ne veux pas le regretter plus tard.
Le premier qui me laisse un commentaire croyant que je suis déprimé verra sa hauteur dans mon estime baisser aisément. Je ne suis pas triste, je suis juste dans une periode de réflexion, ou je désire un certain effort de la part de certaines personnes sur certain point, evidemment je ne dis presque rien, mais le but est de laisser comprendre à ceux qui ont des choses à réfléchir et laisser ignorant ceux qui ne valent pas.
En écrivant cet article je prend le risque de fausser une certaine image qu'on peut avoir de moi pour ceux incapable de vraiment comprendre à travers des mots, mais je me dis que ceux qui auront cette image faussé ne sera dommage que pour eux, et que pour moi je refletterai simplement ma pure personnalité, c'est ainsi que je compte écrire à présent.

Par tsunade-full le Vendredi 26 février 2010 à 16:30
Ben moi je te prend pas en pitié.
Je t'envoie un sms con c'est différent.
Je sais que tu aimes plus que autre chose.
Je t'aime fort mon petit lloyd qui a le meme age que moi sale salopard.
MOUAHAHAHAHA




Tu n'as rien vu, je n'ai rien écrit, j'étais meme pas la..
Par mishu le Dimanche 28 février 2010 à 21:47
ah comment je comprends ce que tu ressens mon petit ^^
c'est pas de la déprime mais tu te rends compte de choses très discrète c'est trop classe ^^

Et tu es et restera mon ami, du moment qu'on fasse autant d'efforts l'un que l'autre pour la conserver ;)
Je suis fière de toi et je l'ai toujours été =3
Par ta chérie le Dimanche 28 février 2010 à 22:05
c'est un peu comme une selection naturel j'ai envie de dire...
laisse du temps passer et tes vrais amis finirons par te suivre dans ta pensée. tu sais ce qu'on dit?? les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main! (mais sa tu le sais déjà).
tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas etre déçu. nous sommes tous different et nous evoluons de façon differente, tu peux te sentir a "l'écart" des autres , mais il ne faut pas le repprocher.
je t'aime <3
Par milou-power le Lundi 8 mars 2010 à 23:19
le sperme de vache c'est le meilleur
Par Christophe le Vendredi 12 mars 2010 à 14:16
Si mon sexe étais une pompe, ta mère serais un ballon
Par cocow83 le Mercredi 24 mars 2010 à 18:53
go fac de lettre quesque tu fou a reynouard en tout cas sympas ta l'air d etre un type cool tu fais mystérieux mais aux font t normale =) et en plus t'ecrit bien peace stu veux faire conaissence mon ad c bidouner883@hotmail.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2970531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast