Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Vendredi 11 septembre 2009 à 22:31

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/joue.jpg


C'est parti, la première semaine de vrai cours vient de passer et voila déjà que la fatigue s'empare de moi... Il va falloir que je profite de ce weekend pour réviser, et me tenir pret pour chaque cours. Les liens qui unissent ma classe s'assemble rapidement, comme prévu, ça sera surment une année agréable, bien que finir à 6h et à 5h sera assé lourd, on sera solidaire. On remarque que les gens ne changent pas, quoi qu'ils fassent où qu'ils soient, et c'est rassurant. Je fais beaucoup de guitare en ce moment, pas étonnant vu que de partout j'en entend parlé, d'ailleurs je vais bouger mon cul lundi matin pour reserver la salle de musique le vendredi, ça me fait plaisir d'y penser, j'attend que ça: répéter, je veux qu'on joue, vivement.

Aujourd'hui, j'ai découvert l'accro sport, et Nico m'a monté dessus. J'ai aussi écouté le nouvel album de Muse "The Resistance" que j'adore, c'est un peu moins violent que les autres, c'est vachement plus galactique et rêveur que les autres, mais j'adore pas mal pour ça. En tout cas, avec ça j'ai de quoi rêvasser, et prendre de l'inspiration, je remercie d'ailleurs donc Léa pour ça.

Pour ce qui est du ddl, ça rame à bloc, on a pas avancé de la semaine, je vais essayer d'écrire un peu de scénario ce weekend, n'ésitez pas à me supplier ça me motivera, un truc du genre "Lloydinou adoré écris nous le prochain "donjon de Lloyd"! Surtout que si c'est toi qui l'écris ça peut qu'être bien!" .

Putain, ce que ça fait du bien d'se dire "j'suis en weekend", en vacance on s'en rend pas compte, ben la ça y'est. Ceci prouve bien que pour avoir un plaisir à quelque chose, il faut ne pas l'avoir eu depuis un moment. J'ai souvent songé au fait que, si on connaissait la souffrance, on pourrait reellement se rendre compte que la chance qu'on a de pas la vivre, alors je redis ce que j'ai déjà dit, il faut prendre ses moments difficile comme des moments qui nous permettront plus tard de nous dire tiens j'suis bien la. Alors pour ceux qui osent se plaindre de leurs vie, allez vivre Afrique ou en Chine ça vous remontera le moral.

Sur ce, je pars joue à Halo 3 avec Jonathan.

Par milou-power le Samedi 12 septembre 2009 à 21:18
oui et jonathan et un con qui tue ces potes XD
Par tsunade-full le Lundi 14 septembre 2009 à 11:12
Alors il faut que je dise quoi ?
Lloydinou adoré écris nous le prochaiiiin Ddl ! Surtout que si c'est toi qui l'écris sa peut qu'être bien !!
Kof kof, je m'arrache la gorge à dire des conneries pareilles. XD

Sans blague, comme je vais plus avoir internet je compte sur toi pour m'envoyer un tamagotchi. Bleu de préférence.
Tchou' :'D
Par Deidara / Titi le Mardi 15 septembre 2009 à 20:54
Lloydinou adoré écris nous le prochain donjon de Lloyd
Par mishu le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:16
lloyd fait nous le scénario ddl =D
Sinon je t'éclate MOUHAHAHAHA
Ah mon cadal il est bien heiiiin ?? =D
Je suis déééééébile XD
La sorcière mishu repasse toujours deux fois 8D
Par Maman Saki le Dimanche 4 octobre 2009 à 10:32
"Lloydinou adoré écris nous le prochain "donjon de Lloyd"! Surtout que si c'est toi qui l'écris ça peut qu'être bien!" . ^^
C'est vrai ça, on attend la suite, je suis une fan de la première heure tu ne doit pas nous decevoire ! lol
Et puis si tu es à court d'inspiration, je te rappel que je t'ai écris un épisode de DDL tu peu toujours t'en inspirer ^^
Gros bisou mon Lloydinou adoré =3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2903358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast