Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Samedi 1er août 2009 à 12:48

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/Photos/IMGP0183-copie-1.jpg

Salutations, désolé pour ceux qui sont venu en faux espoirs, je suis parti en corrèze y passer 10 jours, je reviendrais le 7 aout bon, j'sais pas trop quoi dire, depuis que je suis arrivé je me repose trenquillou, l'endroit où je suis est plutôt calme, avec nature à proximité.
Mon ninja a gagné dans total wipeout donc j'étais content. J'ai perdu à l'euro million, enfin j'ai eu un numero, youpi XD, j'ai fini phoenix wright 3 qui est trés long à la fin même en étant un dieu comme moi 
Bref, rien de spécial, j'ai bien glandé et ça c'est cool, j'essais de ne pas songer à la rentrée qui se rapproche dangeurement, d'ailleurs il faut que je lise et j'ai toujours rien lu, bravo le veau à moi même, enfin bref, je me souhaite bonne chance pour cette 1ere L qui va pour moi me dire si je suis définitivement un glandu ou pas.
Pour ceux qui eventuellement se posent la question, je continue je gratter, car à la rentrée, je dois tout défoncer à la gratte >< d'ailleurs nico aussi à la basse, (oui parcequ'il apprend à jouer de la basse) donc si tu lis ce message: BOOOOSSE ! voila 

bon sinon j'ai rien à dire de plus, à part que c'est quand on est en vacance qu'on se rend compte que nos potes nous manque

Par tsunade-full le Dimanche 2 août 2009 à 15:04
Je vais te tabasser a ton retour !
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 20:30
et moi l'opération se rapproche dangereusement -_-'
et t'as pas LUUUU ??? mauvais garçon è_é lis des zola, des maupassant et aussi du duras, c'est très important U_U (du shakespeare aussi ! Hugo évidemment !)
Moi j'en ai finis avec le français 8D place à la philo maintenant !
devine chez qui je vais dormir mardi et mercredi ! hum ? ^^
chez mon tontooooon 8D je lui passerais le bonjour de ta part.

Et bosse ! l'an prochain tu vas raquer !! la gratte ça t'es un boss, bosse surtout les matières où t'as des lacunes, car c'est facile de travailler ce qu'on arrive bien ;) (je bosse bien les maths moi T.T)
Allez bonnes vacances ! tu me manques mon lloydinou ! mon pote à moi ! mon avocat des jeux vidéos ! Mon joueur de guitare ! mon très cher flemmard !! mon pneu ! shprouden !! (je peux continuer longtemps comme ça)
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 20:34
Non mais c'est quoi sa en plus ! IL SE GOINFRE LE LLOYD !
Quel décadence ce plat de pâtes qui nous provoquent !
DOUBLE RAISON DE TE TABASSER !
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 20:36
rah le plat de pates !! *bave*
Je vais t'attacher à une chaise et te faire faire des maths de force è_é
ça t'apprendra à manger des pates sans moi !
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 20:39
Aie mishu des maths de force c'est méchant...c'est pire que de le castrer !

*je vais chercher mes cahiers de maths de premiere et de terminale NIARK NIARK *
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 20:41
naaaah des maths de S je pense que ça suffira U_U
(le prend pas mal, ma ex-ES =D)
Et puis on le mettra devant dora l'exploratrice 8D
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 20:42
MOUAHAHAAAHAHHAHA si tu savais combien de fois je l'ai menacé de le reveillier le matin avec Dora en musique de fond... =D

Des maths de S, le pauvre il va plus rien rester de lui après..

Lloyd on est en train de pourrir tes commentaires XD
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 20:46
mais non on rend son blog interactif avec nos commentaires U_U
de si belles créaures que nous ne peuvent avoir que des conversations intelligentes U_U

Allons-y let's go !
Sur le cercle trigo !
C'est parti les amis !
Modulo 2pi !!
(comment tuer lloyd : chanter du dora remixé version math sup' !)
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 20:48
XD tu vas voir lloyd avec nos commentaires passionants et constructifs ton blog va passer blog star U_U

Allons y let's go !
Vas y fait un trinooome !
C'est partit les amis !
Tu vas me faire une primitive !

Chipper arrête de chipper !
Va plutôt me calculer ta dérivée =D
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 20:51
trop bon le coup de la dérivée !!
aaaah les dérivés . . . va crever dérivée è_é
je hais les fonctions, les dérivées, les asymptotes, les tangeantes!!
(Bienvenue dans le monde horrible des maths héhé)
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 20:52
HIIIIII *bruit signifant un crissement de dents*
Rien que de me rappeler des tangeantes et des asymptotes j'ai envie de vomir mes tripes.
Je hais les fonctions, je hais tout ce qui touche a ses conneries de primitives et encore plus a ces intégrales ! hiiiii
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 20:56
rah m'en parle pas ! je dois en faire cet été des maths T.T

Et si on tapait lloyd ? on oublierait nos soucis comme ça ♥
je propose de le pendre par les pieds et de s'en servir de punching-ball ! ♪
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 20:58
Et si on lui chatouillait les pieds en meme temps ? Comme sa il serait mort de rire pendant qu'on le tabasserais ♥
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 21:00
oh ouiiii ! ♥
Et le forcerait à manger des pâtes et comme il sera mort de rire et à l'envers, il s'étouffera XD
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 21:09
Des pâtes comme sur la photo ! Oh je lui ferais des ramens =D Ou non, nous on se bouffe des ramens et on lui fait bouffer des pâtes pas cuittes... =D
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 21:11
ah ouaiiiis !! fait aussi des sushiiiis *bave*
et je réquisitionne ma soeur, elle sait faire des pancakes hum! d'un délices !

et lloyd t'en auras pas =P
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 21:14
Mwa je sais faire des crepes je suis requisitionner comme meme ?
Et des galettes ! Et des cakes et des ..je me tais XD
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 21:17
non mais toi je te réquisitionne à vie ♥
Moi je sais faire des pâtes et euh ... du riz ?
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 21:20
XD a vie miam miam =D

Alors lloyd on te fait bouffer des pâtes affreuses, on t'attache et on te chatouille en te tabassant..
Je propose de rajouter une marmitte d'eau bouillante en dessous de lui !
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 21:24
oui ! avec des pirhanas OGM qui craignent pas l'eau bouillante !!
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 21:27
OH YEAH ! Et puis temps qu'on y est on a qu'a fait notre danse autour pour faire un peu plus ceremoniale..
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 21:35
oh oui ! pour une pluie de sous !! hounga hounga !! XD
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 21:38
Houngagagagag HOUNG HOUNG
Houngagagaag HOUNG HOUNG !

YAAHAHAAHAHHAHHAA *bruit de jungle*

eh les sous ils sont a moi é_è, reviens la ma paye reviens lààààà

*bientôt la fin mishu..du défiii *
Par mishu le Samedi 8 août 2009 à 21:41
*oui bientôt la fin*
Des souuuus toujours des souuuuus pour ma basse, la batterie, les cours, les feuilles, les feutres ! tout !
Par tsunade-full le Samedi 8 août 2009 à 21:44
Sous souuuus =D

Quand je serais riche tu seras riches avec moi et pis c'est tout.
Et lloyd il aura rien puisqu'il aura était tellement tabassé qu'il pourra plus rien faire dans sa vie XD

Sur ce, je clôt cette folle bataille de commentaire plus intelligent et constructif les uns que les autres (notons le petit "Houngagagagag HOUNG HOUNG" qui dépasse les autres dans son élégance)
Et voila mishu 25 commentaires juste avec nos conneries, je dis: Reccord a battre ! =D

Allons mettre la merde sur un autre blog :)
Tchou'
Par milou-power le Lundi 10 août 2009 à 12:31
elle on que sa a foutre ? parler pour ne rien dire, j'ai même pas lu jusqu'a la fin tellement c'est chiant et inutil, mais elle sont parti dans leur truc faut les laisser -_-
Par Kerllhau le Lundi 17 août 2009 à 23:44
Milou m'enlève les mots de la bouche =3 J'allais justement dir " c'te conversation MSN !!! D= Woooo
Il a beau être Minuuit le plat de pâtes me donne envie ! *baaave*
Par milou-power le Lundi 31 août 2009 à 1:10
ouais, dailleur je trouve que les gens sont jamais content (je dit sa a cause du "à part que c'est quand on est en vacance qu'on se rend compte que nos potes nous manque") car en faite quand on est en cours on veux les vacances, et vise versa. les gens sont jamais content de leur acquis, assez bizarre des fois sa peux faire progréssé, mais dans se cas la, sa prouve juste que tout les humains sont indécis ou du moin savent pas ceux qu'il veulent. Je sais pas pourquoi mais je trouve sa totalement con, pareil pour les gens qui se lisse alors qu'il ont les cheveux bouclés, je me demende c'est quoi cette manie a avoir l'opposé de ceux que l'on possède déja...enfin.. bonne soirée au gens encore éveillé a cette heure ci et bien sur passant sur se blog (qui est génial ;) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2884636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast