Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Vendredi 2 octobre 2009 à 22:19

 

 

 

Alors, je vais encore parlé musique, et oui, car en ce moment le groupe avant à petit pas et c'est bien. Aujourd'hui j'ai enfin pu jouer avec Robin (collègue guitariste de ma classe) et c'était fun, enfin vous allez bien voir en regardant la video qu'on a enregistré ;) bon il avait un ampli un peu moisi et c'était la premiere fois qu'on improvisais ensemble alors c'est pas parfait, mais à mes yeux, ça promet! Voyez dans la video comme Nico c'est amélioré à la basse, moi j'suis content de ça aussi, et voyez comme Samuel (ami batteur rencontré depuis que j'suis au lycée) n'avait pas de battrie et qu'il se sentait con avec son djembe? et voyez comme Milou ben il a une grosse b..

bref tout ça pour dire que la guitare continue, et qu'on ferra mieux que cette video trés prochainement.

Pour le donjon de Lloyd, certes je dois me répéter, mais de source sur, mercredi et ce weekend (prochain) nous allons tourner, donc ça devrait être dispo bientôt, les idées bouillones!

Par milou-power le Samedi 3 octobre 2009 à 0:24
ta même pas laisser le bizouuu bizouuuuuu
Par milou-power le Samedi 3 octobre 2009 à 16:41
j'adore se que vous avez jouer ^^
Par Maman Saki le Dimanche 4 octobre 2009 à 10:18
c'est peut etre pas parfait comme tu dis, mais moi j'adore ^^ Vous jouer bien, je suis jalouse... moi je suis en train d'apprendre la guitare et la batterie et c'est pas gagné XD
Par tsunade-full le Mardi 6 octobre 2009 à 21:35
Milou a une grosse bite \o/ (juste MDR)
Par milou-power le Vendredi 12 mars 2010 à 20:02
j'pense que cette impro la était la meilleure
Par net worth le Jeudi 15 février 2024 à 10:15
Do you know the net worth of your favorite actor, singer or any celebrity? There is a website which contains all information about https://www.idolnetworth.com/ for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2913223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast