Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Jeudi 3 décembre 2009 à 21:49

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/IMGP0048.jpg

Ouep, ça faisait un bail hein, et pourtant depuis que je me suis levé ce matin, j'ai ressenti ce sentiment désagréable d'être perdu et de ne pas savoir pourquoi j'étais là. Oui tout les matins j'suis pas heureux, mais ce matin ci, c'était un peu plus dur, et j'ai compris pourquoi en rentrant chez moi, comme si la raison de cette douleur s'affirmait de plus en plus au fil du temps jusqu'à ce que je me rende compte vraiment de pourquoi. C'était pourtant évident et je refusais de le voir tel que c'est, je ne reviendrai plus dans cette maison. En fait, le fait d'avoir rangé toutes mes affaires dans des cartons, mes souvenirs, mes posters, voir ma chambre se vider de tout souvenirs visible, m'a completement niqué le moral. Peut être que c'est aussi le fait que je suis fatigué qui fait ça, mais c'est douloureux quand je regarde ma chambre comme ça. C'est idiot, et je n'ai jamais compris pourquoi des gens attachaient tant d'importances à leurs meubles, ou des trucs paraissant inutiles. Pourtant, ça me fait quelque chose, parceque j'ai cette image de fin, c'est fini, je n'aurai plus que ma mémoire pour me rappeller de tout ça, je ne pourrai plus vivre de la même facon qu'avant ça sera toujours différent, je dis ça comme si j'avais tout perdu, evidemment, ce n'est pas le cas, et je démarre ailleurs tout simplement comme je l'ai dis dans l'autre article, mais c'est pas aussi évident que je le pensais. Je suis quelqu'un qui s'attache à ses souvenirs, à la mémoire des bons souvenirs, parcequ'on vit pour en avoir, et même si j'en aurai toujours, j'ai l'impression étrange d'en perdre une partie. J'ai vraiment l'impression d'être débile à me plaindre de ça, pourtant, j'vais pas masquer mes sentiments, cette maison me manquera toujours. Cette article me semble inutile et inintéréssant, je parle pour moi plus que dans les autres, m'enfin au moins on ne me repprochera pas de ne pas écrire cette fois.

Par une amie oubliée :) le Lundi 21 décembre 2009 à 13:33
Mon petit lloydinou je comprend ce que tu ressens même si je n'ai jamais eu à vivre ça de la même façon que toi. Je n'ai jamais déménagé pourtant certaines transformation chez moi ont tout changé à mes yeux...peu à peu je perdais des souvenirs de avant, et ça fait comme un pincement au coeur. Mais c'est un nouveau début, une nouvelle vie qui commence il faut pas s'abattre pour ça, demain tout ira meiux... et puis tu as tes amis pour te rappeler tes souvenirs perdus...et ça me fait du mal de ne plus vraiment en faire parti...je sais pas si tu trouveras qui c'est mais si tu as besoin je serais toujours là pour toi...bisous lloydinou :)
Par tsunade-full le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:56
Tu reviens quand lloyd ?
Par maman Saki le Vendredi 19 février 2010 à 16:50
Ah moi aussi elle va manquer cette maison, je crois qu'on avait tous des bons souvenir dedans =)
Par Things to do le Mercredi 24 avril 2024 à 11:29
Have you ever had a boring weekend and want to have fun but out of ideas? Have you ever been to a new city and want to discover it but don't know where to start? Let me introduce to you, https://www.thingstodopost.org/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2939181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast