Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Mardi 1er septembre 2009 à 15:24

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/Photos/conversrock.jpg

Et voila, la rentrée c'est demain, et comme chaque fin de vacances, j'ai envi de dire que j'ai pas vu le temps passé, mais bon, les points négatifs ne sont pas nombreux, il n'y a que le fait de devoir bosser et me lever à 7h qui m'emmerdent vraiment, aprés les points positifs à ne pas oublier, c'est tout les nouveaux délires et bon moment que je vais passer cette année. A noter que Gaara et Jérémy ne seront plus de la partie, on retrouve deux remplacants encore plus débiles, Milou et Jonathan, alors, ça promet.

 

Bon, il est 15h15, le temps passe, et inévitablement je sais que demain je vais me lever et aller dans le lycée, pourquoi est ce que ça me trou le cul comme ça? me dire que je vais changer les habitudes que j'ai prises durant ces 2 mois, brefs, à part ça faisont un petit résumé de mes vacances: J'ai glandé (jeux videos, internet), j'ai joué de la guitare, j'ai vu des personnes que j'apprécies...euhhh... ouais, j'crois qu'en fait c'est pas plus mal d'aller en cours.

Au fait, comme vous l'avez surment remarqué, ça faisait un moment que je n'avais pas posté d'article, je ne sais pas si c'est parceque c'était les vacances et que je manquais d'inspiration ou si j'en aurais jamais (en esperant que ça soit la première solution) mais en tout cas je vais essayer d'écrire un peu plus durant mes semaines de cours, aprés tout il se passera surment plus de choses!

Pour le ddl (Donjon De Lloyd) rassurez vous, nous sommes en train d'écrire le prochain épisode, nous allons les continuer bientôt, et je mettrais les videos sur le blog, et si j'ai de la chance, je mettrais aussi peut être des videos de répèt', voili voilou, pleins de bonnes résolutions, il ne reste plus qu'à les tenirs!

Par mishu le Mardi 1er septembre 2009 à 18:14
lloyd je vais te voiiiiir demain =D
j'aime tes articles <3 -sale accro è_é- mais euh !
Par tsunade-full le Mercredi 2 septembre 2009 à 19:08
Bonne chance :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2898807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast