Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Samedi 18 juillet 2009 à 3:03

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/Photos/Nuit.jpg

J'étais parti pour dormir, et comme à mon habitude, je continuais ma partie de phoenix wright pour m'endormir. Je pensais être assé fatigué pour m'endormir, mais non, alors je me suis mis à écouter de la musique, et puis en fait, peu aprés, j'étais même plus fatigué, du coup, ce soir, vu que je suis en vacance, je ne dormirai pas! et puis comme je culpabilisais de ne pas avoir écris de nouvel article depuis quelques temps, me voila là, à me confesser pour vous chers fans ...hey je rigole pars pas hein ><

Oui donc, j'en étais au fait que je me suis donc réveillé, musique encore à l'oreile, et je suis descendu dans la cuisine, c'est alors que j'ai ouvert mon frigo et que j'ai eu la même vu que sur cette photo, je trouvais que c'était la vue parfaite pour voir un truc affreux ou un fantome apparaître, alors voila, enfin peut être que je me fais des idées, faut dire avant de partir me coucher pour ma partie de PW, je jouais à dead space, alors ça m'a peut être inspiré ^^' bref, j'ouvre le frigo, prend la bouteille de thé à la pêche, la bois, repose la bouteille et ferme le frigo, et remonte dans ma chambre, toujours la musique à l'oreille, et allume mon ordinateur, et c'est ici que j'arrive.
Je me demande si mon sommeil va rester assé bon pour tenir longtemps, en tout cas au moins quand je voudrai dormir, je dormirai, et je n'aurai pas la frustration de pas réussir à dormir (je supporte pas aller me coucher sans être fatigué). Bref, j'ai décidé nuit blanche, j'ai pas interêt à m'endormir, je serai éveillé jusqu'à dora l'exploratrice que je me presse de pouvoir regarder, ahah.
Voila qu'il va être 3h du matin, le temps risque de passer lentement, je n'ai personne à qui parler aprés tout, en même temps j'en ai pas envi, m'enfin il me reste toujours la possibilité de jouer un peu de la guitare, et avec un peu de courage, enfin me décider à lire un bouquin.
Ca fait bizarre, d'être seul, chez sois, en pleine nuit, il y a un doux et inquiétant calme, tout le monde dort, ou presque, on entend parfois des voitures, le vent souffler de temps en temps...et puis la musique que j'écoute biensur, mais je ne m'en plains pas, au fond, j'aime bien cette ambiance.

Par milou-power le Dimanche 19 juillet 2009 à 15:43
j'aime bien ton article :) passionnt et on a toujours envie de lire jusqu'au bout =) sinon je me langui de faire des nuits blanche avec toi ^^ enfin au faite la citation "tu vois t'es quelqu'un que je...." sa vient pas de moi sa (a) n'empeche je suis sur que on peut faire mieux, enfin faudra remettre sa quand on se casse a fond ^^ aller a+ p'pa j'espere te voir bientot =)
Par tsunade-full le Mardi 21 juillet 2009 à 16:33
On entend les voitures, la musique et le bébé !! XD
Par Maman Saki le Dimanche 4 octobre 2009 à 10:39
Ton article ferai un très bon début de roman ^^ J'adore ta façon d'écrire, ça donne toujours envi de lire et de découvrir ce qui va se passer ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2878332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast