Lloyd-lifes

COUCOUUUUU

Jeudi 19 novembre 2009 à 20:23

http://lloyd-lifes.cowblog.fr/images/lloydlloyd.jpg

Et oui, ça faisait encore longtemps que je n'avais pas fais d'article, ça devient inquiétant je dis souvent ça, m'enfin bon tant que je reviens dessus, c'est que c'est pas fini =P

Je n'ai pas grand chose de passionant à vous racontez, mais bon, qui sait je vais avoir de l'inspiration. Ah oui je tiens à dire une chose importante, un forum sur le Donjon de Lloyd est paru: http://ledonjondelloyd.forumactif.net/, alors tout ceux qui aiment les ddl, ou qui aiment déconner, je vous ordonne de vous y inscrire et d'y être actif! le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment alors j'aimerais que chacun fasse un petit effort ce qui permettra au forum de mieux démarrer.

En ce moment pour les cours c'est la fête, c'est les controles power, ça fait chier, mais bon, comme je l'ai toujours dis, les profs ne savent pas faire des contrôles quand les autres n'en font pas, t'facon c'est bientôt la fin du trimestre alors comme d'hab tous les profs s'exitent, c'est normal. D'ailleurs vivement les vacances, mdr je dis tout le temps ça, ya de quoi se demander ce que je fou en cours, m'enfin bref ne parlons pas de ça, je tenais à préciser pendant que j'y pense que j'vais pas tarder à mettre une nouvelle video d'un cover de Muse (pour changer), "exo politics", bon c'est pas sur mais ya pas mal de chance vu que je la connais pas coeur et que je la joue pas trop mal, faut bien que j'me la pete ! =P

Fiouuu, quand je pense que demain je vais me lever à 8h, j'vais avoir la tête dans le cul, en plus j'ai un contrôle d'Italien alors super quoi, bref, j'ai dis que j'arrêtais de parler des cours, parlons jeux videos, oui, en ce moment (je l'ai dis à pas mal de personne) j'ai envie d'avoir fallout 3, alors si il y a quelqu'un qui l'a sur xbox360 ou qui l'a vu à micromania, qu'il me le dise! j'ai envie de pain d'épice en ce moment, à cause du prof de Français qui en a parlé, RAHHH mais je parle encore de cours!! décidemment j'aime me pourrire l'esprit tout seul. Il y a des gens qui me manquent en ce moment, des gens avec qui ça fait longtemps que j'ai pas passé du temps. On dirait pas comme ça mais à l'heure ou j'écris, cowblog est en maintenance, en fait j'écris en avance, car si je le faisais pas maintenant, j'crois qu'il aurait fallu encore attendre avant que j'écrive un truc.

J'ai soif et j'ai envie de dormir, j'vais pas tarder à arrêter d'écrire, en tout cas il faut absolument que je me motive à écrire plus souvent >< alors, faites comme Nico, harcelez moi pour que j'écrive un article, jusqu'à ce que je prenne l'habitude que ça devienne automatique et quotidien. Sur ce, à bientôt.

Par tsunade-full le Jeudi 19 novembre 2009 à 21:16
http://www.priceminister.com/offer/buy/71592993/Fallout-3-Jeu.html?slid=91119211153230575&t=7005
(^o^)"
Fameux article écrit pendant que tsu collait son papier peint ( ;_;)
Si les profs font toujours plein de contrôle a la fin du trimestre c'est par ce qu'il stress de pas avoir assez de note. C'est en soit assez stupide mais en dessous de 3 pour eux, c'est de la merde.
http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pain-d-epices_11087.aspx
En parlant de cuisine, j'ai tenté mon expérience culinaire numéro 10. C'était bon mais sa manquait de nutella, je te raconterais :'D
Et tu as fais des fautes dans ton article >//< fais gaffe 1ere L !
Tchou'
Par LesNomsDblogSntTjrsFascinant le Vendredi 20 novembre 2009 à 20:26
Hoy Hoy, GoodMorning et bonne année.
(Parfois il faut un certain temps pour trouver de l'inspiration et de l'envie à écrire un autre article, so don't worry)
J'irai m'inscrire sur votre forum, ce donjon doit être connu :3, je fré un peu de pub if you want.
Bon pour ckié des cours, tu sais que j'ai un don, et qu'il est toujours efficace en cas de gros plin-lcul-des-profs =)

Yaura jamais assez de MUSE sur les blogs, alors n'hésite pas a mettre ta vidéo sa sra sympas =]

Sinn jme demande comment tu peut avoir envie de pain d'épice, car maintenant, quand t'en mangera tu pensera au play-boy Reboli.

Allé allé, je m'éclipse.
Et bon blog aufait, tes articles sont bien écrits et interessants à lire, continue =]
Par milou-power le Vendredi 20 novembre 2009 à 23:06
la pub sur le coter avec la grosse me tromatize ><
Par mishu le Mercredi 25 novembre 2009 à 16:57
milou traumatisé pour un rien XD
je suis contente que tous les cadeaux que je te fais tu les aimes =3
mon ptit lloyd-kun XD

ECRIS ECRIS ECRIS !!
Par celebrity heights le Mardi 8 août 2023 à 8:56
This is very helpful for me, and the people who are looking for info about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd-lifes.cowblog.fr/trackback/2933707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast